Des projets de sociétés qui avancent bien :
- Mise en place d’un Système de Management de la Qualité, Certification Iso 13485 prévue fin 2017
- Mise en production d’une version majeure du RIS et préparation au Tiers payant obligatoire
- Rachat de 50% des parts de la société NoveaSolutions pour développer un nouveau portail de prise de rendez-vous prescripteurs et patients (sortie juillet 2017)
- Intégration d’un Outil de Diagnostics à notre PACS (Serveur d’Application – MediaWeb Expert)
- Recrutement de 7 collaborateurs
Des situations un peu plus compliquées :
- La sortie de la nouvelle version de Pirad Evo est plus douloureuse que prévue (Pirad et Dnad intégrés, nouvelle interface médecin, planning web)
- Les services installations et support du RIS ont été très sollicités
- Les changements de CCAM avec mise à disposition très tardive des « fichiers » du GIE Sesam Vitale
- En conséquence des retards sur nos réponses à vos besoins en support
Notre réponse à cette situation :
- Mobilisation de moyens pour une amélioration importante de votre satisfaction concernant nos réponses à vos demandes au service Support. Mise en place d’un pré-decroché à la Hot-Line, depuis le mois de mars. Nous vous proposons de nous dire si vous en êtes satisfait dans le questionnaire ci-dessous
- 2 recrutements pour renforcer l’équipe technique RIS
- Amélioration et finalisation de la mise en place de notre logiciel de Support (Pi-SAV)
- Mise en place d’un nouveau process et d’un système d’information pour suivre les projets de déploiement
- Priorité donnée au Service Qualité sur la Satisfaction Client